tenace in BXL

tour-steden-BXL

23 april-10 mei 2015

Quai des Peniches, 1000 BXL

bar open at 6h, concerts at 8h30,
plat du jour on sunday between 6-9pm

su 26 april — APOCALYPSO TRIO
Tenace houseband

thu 30 april — MOEBIUS TRIO
Dynamite Jazz Antwerp/Brussels

fri 1 may — WHY THE EYE
Tribal electro beat met instruments de l’an Zero

su 3 may — THE HUMAN JUKEBOX
Empathic Music Automat

fri 8 may — GRÉGOIRE TIRTIAUX
gigantic saxsolo

sat 9 may — POLY FANNIES
drummers focussing on the wild and rhythmic malfunctions of a drum kit

su 10 may — PLOYBOY
arts menagérs augmentés et musique spontanée

Welcome aboard!

2 thoughts on “tenace in BXL

  1. je m’occupe de Super-Structure, un projet éditorial, nous sommes à la recherche d’un lieu pour le lancement du prochain numéro… on se demandait si il était possible de le faire chez vous! ce serais le 27 mai… dans pas longtemps,

    dans l’idée, ce serait durant une soirée, avec vente du livre, concerts (4 concerts durant la soirée: Présent Parfait, Accou, Bermudaa, Régis Turner…) et installations,

    quelques exemples des structures que nous construisons.

    Pourriez vous me répondre assez rapidement?

    Bonne journée

    François De Jonge

Geef een reactie

